Bonne fête !

      
 
         

Une Réponse to “Bonne fête !”

  1. Merci ! c\’est la première fois que l\’on fête mon prenom complet ! D\’habitude c\’est la Saint -Jean ou la Saint -Pierre, mais Eva a trouvé un saint Jean-Pierre -Neel, ou sa fête tombe en même temps que la Saint -Alexis ! Et comme Alexis est le prénom de mon fils je suis H E U R E U X   Il n\’y a que toi, mon Eva, pour trouver ça !
    "Ah…Les petites par la taille, qu\’es-ce qu\’elles sont grandes en intelligences, et immenses en attentions craquantes"
    Allez…Du coup je me mets à genoux, pour pouvoir te donner un gros bisou sur ton joli front !

Laisser un commentaire

